Aung San Suu Kyi, le site français d'information et de soutien
Aung San Suu Kyi.fr

DANS LES PAS D'AUNG SAN SUU KYI

Aung San Suu Kyi tisse sa toile! Son parti, la Ligue Nationale pour la Démocratie vient de mettre en ligne le premier site internet de son histoire

11 Décembre 2010

Evènement très attendu depuis quelques jours, l'arrivée d'Aung San Suu Kyi sur le net! C'est fait. Son parti, la Ligue Nationale pour la Démocratie vient de mettre en ligne “ndlburma.org“. En version birmane et anglaise



Aung San Suu Kyi  tisse sa toile!  Son parti, la Ligue Nationale pour la Démocratie vient de mettre en ligne le premier site internet de son histoire
“Une bonne communication est essentielle pour développer notre réseau de soutien démocratique dans le monde entier”, écrit Aung San Suu Kyi dans le premier éditorial du nouveau site de la LND, intitulé "ndlburma.org”.

Et de terminer en remerciant tous ceux qui ont travaillé dur pour réaliser ce site, à la fois en birman et en anglais.

En effet, les militants de la Ligue Nationale pour la Démocratie n'ont pas chômé! Quelques jours à peine, après avoir obtenu la connection internet par autorisation gouvernementale , ils mettent ainsi en ligne le premier site internet de leur histoire!

Une révolution pour les plus âgés dont bon nombre dépasse les 80 ans et un vrai signe de dynamisme pour les jeunes militants qui rejoignent de plus en plus nombreux les rangs du mouvement démocratique depuis la libération d'Aung San Suu Kyi.


Aung San Suu Kyi  tisse sa toile!  Son parti, la Ligue Nationale pour la Démocratie vient de mettre en ligne le premier site internet de son histoire
Les sympathisants de la cause birmane y trouveront régulièrement les informations militantes de la LND
(dates de réunions, comptes rendus d'évènements, communiqués officiels, etc...), ainsi que les analyses et les débats qui agitent le mouvement : comment faire progresser la démocratie? Quelles sont les conséquences réelles des sanctions occidentales contre la Birmanie? Comment développer la situation économique du pays tout en oeuvrant inlassablement pour les droits civils et politiques?

Toutes informations que nous nous sommes naturellement engagés, au sein de la rédaction du site AungSanSuuKyi.fr et du Collectif France Aung San Suu Kyi à répercuter le plus largement possible dans nos colonnes et dans nos différentes interventions publiques.

Madame Aung San San Suu Kyi, bienvenue sur la toile!
Nous vous y attendions très nombreux. Et nous sommes là pour vous aider!

Pierre MARTIAL

>> www.nldburma.org






1.Posté par Danielle PINARD le 25/03/2011 22:56
Heureuse de voir l'Expression d'une prisonnière en ligne. Mme Suu Kyi que du bonheur de vous savoir presque libre.

2.Posté par La rédaction d'aungsansuukyi.fr le 03/05/2011 18:57
Merci à vous Danielle. Et merci de faire circuler au maximum autour de vous le lien vers ce site. Plus nous serons nombreux à soutenir Aung San Suu Kyi, plus nous serons forts!

www.aungsansuukyi.fr

Nouveau commentaire :


Birmanie news: le fil info permanent


© Alan Dub/France Aung San Suu Kyi


Faire une recherche sur le site


Recommandez-nous à vos amis

Qui sommes-nous?



Rejoignez-nous sur Facebook